C'est l’annonce phare des derniers jours, une réduction du prix des tests PCR en vue de leur remboursement par l’AMO. Une bonne nouvelle pour les adhérents de la CNOPS et de la CNSS. Cependant, le projet, en préparation par l’Agence nationale de l’assurance maladie (ANAM) depuis quelque temps déjà, ne passe pas auprès des laboratoires de ville. Et pour cause, la baisse substantielle de tarif proposée par l’agence, soit une réduction de moitié. Jusqu’à présent, aucun accord n’a été trouvé.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.